Application ImportCompta+

Gagnez du temps dans le traitement des rapprochements bancaires

 

Application ImportCompta+

Application ImportCompta+

Gagnez du temps dans le traitement des rapprochements bancaires

 

Application ImportCompta+
Application ImportCompta+

Application ImportCompta+

 

Description

 

L’application ImportCompta+ permet de transformer en fichiers d’écritures comptables les relevés de comptes bancaires issus du e-banking . Dès lors, une importation de ces fichiers dans votre logiciel de comptabilité est possible.

Notez que cette transformation peut être automatique, si les conditions requises sont satisfaites. De plus, une saisie assistée est également disponible.

ImportCompta+ permet un gain de temps significatif dans le processus de rapprochement bancaire. Par  conséquent, l’application est particulièrement adaptée à la tenue de comptabilités professionnelles en entreprise et en société fiduciaire.

 

Caractéristiques principales

 

– Les fichiers bancaires issus de votre e-banking sont à déposer dans le dossier d’entrée de l’application. Après traitement vous récupérerez dans le dossier de sortie des fichiers d’écritures comptables. Dès lors vous pourrez les importer dans votre logiciel de comptabilité (selon ses possibilités).

– Est compatible avec les fichiers bancaires “camt.053” selon la norme ISO 20022.

– Permet de gérer une ou plusieurs sociétés ainsi que un ou plusieurs comptes bancaires par société.

– Peut être utilisée pour des essais, et cela, sans limite de temps. En effet, seule la fonctionnalité d’exportation des écritures nécessite l’activation d’une licence payante.

– Logiciel développé en Suisse  Suisse  pour les PME suisses.

 

 Le mode d’emploi est disponible en ligne

 

 Cliquez sur le lien ci-dessous.

 

Version d'évaluation gratuite

 

Téléchargement gratuit

 

L’application ImportCompta+ est proposée en téléchargement gratuit sur ce site internet.

Il est ainsi possible de tester toutes les fonctionnalités sans limite de temps.

Seule l’exportation des écritures comptables n’est pas autorisée, elle nécessite en effet l’activation de l’application.

Il vous suffit de suivre le processus de commande de notre shop en renseignant les champs nécessaires.

Vous recevrez en retour le lien de téléchargement du logiciel.

 

Application ImportCompta+

 

Activation de l'application

 

Procédure d’activation

 

Les clients (toutes entreprises domiciliées en Suisse) qui souhaitent rendre l’application complètement opérationnelle doivent faire l’acquisition d’une licence payante du logiciel.

Pour commencer l’activation il vous faut commander la licence dans notre shop. Pour cela, sélectionnez l’article: Licence utilisateur ImportCompta+

Ensuite vous recevrez la facture par mail. Il vous faudra alors verser le montant de la licence sur l’ IBAN indiqué.

Il suffira alors de lancer l’activation à partir du logiciel qui générera à ce moment un mail avec les codes de sécurité.

Attention, ne modifiez pas le contenu du mail ainsi généré.

A la condition que le paiement soit arrivé sur notre compte bancaire nous vous retournerons le code d’activation. Ce dernier devra être saisi dans l’application pour en finaliser l’activation.

Nous sommes volontiers à votre disposition pour toute question que ce soit par mail ou bien à l’aide du formulaire de contact.

 

 

Contactez-nous

En tant qu’entreprise suisse vous pouvez devenir client, partenaire ou apporteur d'affaires alors faites nous volontiers part de vos besoins ou de vos projets en utilisant le formulaire de contact.